Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour d'outre-tombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue0/1000Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue2/2Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (2/2)

Le retour d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Le retour d'outre-tombe   Le retour d'outre-tombe Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:01

Me revoici enfin revenu d'outre tombe chers joueurs !
Pour votre plus grand plaisir je vais essayer de relancer ce forum comateux mais il me faudra un bon gros coups de main ainsi qu'une bonne dose de courage.
Aussi je verrais avec Alac pour recruter un nouveau Mj et relancer tout ça.

Cordialement N't'au.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue0/1000Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue0/0Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'outre-tombe   Le retour d'outre-tombe Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:49

Personellement, je crois que j'ai fait une over-dose lors du lancement et j'ai eu trop de peine a continuer la gestion du monde... Le premier problème que j'ai remarqué, c'est que les joueurs ne semblent pas être la pour s'amuser, mais pour être le meilleur, et ca c'est moche (l'impact des MMORPG sur les jeunes...) parce qu'un RP c'est pas un jeu pour être le meilleur, mais pour s'amuser entre amis... Je voyais tout le monde qui voulait de l'argent, des XP, des combats etc... Et c'était vraiment pas prévu...

Personnellement, je veux bien te laisser les commandes, parce que je suis plus très optimiste du coup...
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue0/1000Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue2/2Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (2/2)

Le retour d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'outre-tombe   Le retour d'outre-tombe Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:15

Je n'ai pas le temps de gérer un forum (surtout que j'en aurai bientot un deuxième a surveiller) donc si le rp est relancé je te suis sinon hé ben...
En revanche pour trier un peu les profils (si le rp continue) je te propose un sytême de demande de rp : chaque joueur écrit sa demande qui devra justifier tel ou tel trait de son personnage.
Bien entendu les personnages "puissants" ou trop entrainés seront quelques peu écartés de ces demandes pour limiter les demandes de combat (puisqu'ils seront tous de petites larves Twisted Evil ).

Ayant tout mon mois de juin de libre je te propose de remettre au point un monde (a deux ce coup-ci) et de mettre en place le système de demandes. Bien entendu il faudra remettre a zéro les sujets concernant Al'elan.

A toi de voir.
N't'au
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue20/1000Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le retour d'outre-tombe Left_bar_bleue2/2Le retour d'outre-tombe Empty_bar_bleue  (2/2)

Le retour d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'outre-tombe   Le retour d'outre-tombe Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:49

Moi je suis toujours chaud pour jouer !
je suis parti par manque de compagnon. il faut relancer le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'outre-tombe   Le retour d'outre-tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Hors RP :: Discutions Libre-
Sauter vers: