Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Caserne des Shas

Aller en bas 
+10
Martial
Tepo
Lucas1231
Jok3r
Technowix
enzoli
Secto
t'sar kitan
n't'au
Alac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:08

Ne t'en fais pas, l'armure stealth a un canon a implusions intégré
Il appuie sur le bouton de son armure, qui se met toute seule sur son corps ( HRP : genre iron man 2)
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:20

-A tes risques et périls ... On va dans cette maudit forêt , d'après ma carte on va par le chemin sécurisé.. Allons mon ami et que la bonne fortune mais nos pas sur la voie de l'amitié.. (cf naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:23

Il récupère le pistolet et les grenades et le suit
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:32

Tash arriva au comptoir et demanda au shas responsable de l'armurerie de l'éuipement.

- Bonjour, j'aurais besoin d'équipement pour mon tour de garde.
- Très bien et qu'est ce qu'il vous faut précisement?
- Une armure, un casque, un fusil à impulsion et un couteau.
- Ok je vous aporte ça tout de suite.


Le shas lui donna le matériel demandé et Tash partit vers la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13

Les deux shas' arrivèrent fiers à la caserne. Ils montrèrent au fio' qui leur avait expliqué la mission le crocodile. Ce dernier dit .. *
Bien , c'est parfait : rendez vos équipements et vous aurez l'argent.
Les deux shas' rendirent ce qu'ils avaient sur eux et le fio' leur donna 40$ comme promis. Le fio' continua :
Parfait , voilà vos 40$ mais pour le crocodile je vais le donner au laboratoire , ils comprendront.

Fia'tide dit à son ami en ajustant sa loooongue cape noire :
-Bon , comme tu n'as pas l'air décidé , moi je pars. Je vais à la patrouille. Si tu veux me trouver , je serais sûrement aux dortoirs de la caserne. Au revoir Elmac'aor , heureux de te connaître.

Et Fiat'ide s'égaya dans la lumière. direction le QG
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:01

Mal'caor dit au revoir a son ami, tout en espérant le revoir bientôt.
Néanmoins Mal'caor n'était pas dupe et voyait bien que son ami lui cachait quelque chose...

Puis il reparti vers son habitation merdique de classe C.
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:38

[HRP : désolé pour cette absence ]

Mal'caor se dirigea vers la sortie de la caserne lorsque qu'un jeune shas' un peu plus jeune que lui l'interpella...

C'est vous shas'la mal'caor my'en ?Me demanda il.


En personne.

Shas'ui Peck'no'ownun veux vous voir.

Il remercia le shas' et se dirigea vers le bureau de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 7 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:12

Arrivé au bureau de Shas'ui Peck'no'ownun, Mal'caor vit que le shas'ui l' attendait

ha, vous voilât. Comment allez vous ?

le shas' avait l'air de bonne humeur.

Très bien merci ! Il s'assoie en face du shas'. Alors que me voulez vous ?

Cette question était un peu brutale, mais Mal'caor était las et espérait pourvoir se reposer chez lui ( et dépenser son argent )

Et bien rien de spécial, juste pour voir comment vous allez. Aun'el m'as dit de garder un œil sur vous.

Hé bien, j'ai fait un mission avec des crocos et des ours.Cette ville est très jolie. Aun'el a eu raison de m'envoyer ici : je ne fais presque plus mes rêves habituels et je ne passe plus mon temps a haïr les gue'.

Oui, cette ville est magnifique. Et puis vous savez, sur vior'la votre haine vous aurai consumé petit à petit.

Mal'caor désireux de changer de sujet aborda les fameux sandwichs kroots. Ils parlèrent de la pluie et du beau temps pendant 30 bonne minutes.Puis, Mal'caor partis, tout en promettant de faire gouter les sandwichs kroots au shas'ui
Il partis, pour de bon, dans son habitation de classe C

[HRP :désolé, je me suis permit des faire les perso seul sans MJ, mais j'avais une idée précise de se que je voulais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne des Shas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne des Shas
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» QG de la caserne
» Hangar de la caserne
» Shas' La'tos Sace'a
» Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
» Shas'la Tash'var Shovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Caserne-
Sauter vers: