Le monde est hostile et les zones ne sont pas toutes sécurisée par des Shas'la. Voici comment marche le système:
[Sécurisé]
Aucun danger ici, vous pouvez passer tranquillement sans aucune autorisation
Danger 1/5
Des animaux dangereux rôdent en petit nombre. Il vaux mieux être armé ou escorté. Lors de déplacement en zone 1/5, lancez 1D6 pour le groupe. Sur un 6, le groupe est attaqué par une bête sauvage: CC 4, F4, E3, PV1, A1, pas de sauvegarde, Cd 4. Gain d'xp en fin de combat pour une victoire. Une défaite se solde par un retour a l'hopital du QG et un échec de la mission actuel. Les combats se reglent come un assaut de warhammer. Lors d'une agression, le monstre obtient le bonus de +1 attaque. Lors d'une chasse, le joueur obtient +1 attaque.
Danger 2/5
La zone abrite des animaux dangereux.
Lors de déplacement en zone 2/5, lancez 1D6, sur 5 ou 6, le groupe est attaqué par une bête sauvage
En cours de rédaction, laissez moi un peu de temps
Chasse
La chasse consiste a chercher volontairement les animaux pour les abattre et récupérer des denrée ou s'entrainer au combat.
En zone 1/5, lancez 1D6:
1-2 vous rentrez bredouille
3-4 vous trouvez un petit animal innofensif et lointain: entrainement au tir, test de Ct, gain d'XP
5-6 vous tombez sur une bête sauvage.