Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dôme de tir

Aller en bas 
+2
Lanceur de dé
Alac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue0/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue0/0Dôme de tir Empty_bar_bleue  (0/0)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:17

Le dôme de tir est le deuxième dôme a ne pas être directement annexé au dôme principal. De la même taille que le dôme de survie, ce dôme fait office de stand de tir. Des distances variée, ainsi que des cibles originales, mouvantes ou ripostant peuvent être choisis par les tireur. L'entrainement se fait sur place, couché, à genoux, ou debout. Un système complexe permet de recréer l'effet des longues distances pour les entrainements de fusil rail.
Tout le système est régit par un groupe de Fio qui contrôle chaque entrée et chaque tireur. Personne ne tire sans leur surveillance. Le dôme ferme donc pour des raison de sommeil des Fio de 22h à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue10/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:05

Tash arriva au dôme de tir. Là il se dirigea vers le fio à l'entrer.

- Bonjour je voudrais m'entrainer au tir.
- Biensur dans quel situation?
- Je voudrait m'entrainer à une distance d'environ 150m sur des cibles mouvantes avec ce fusil à impulsion.
- OK stand n°3, attendez devant l'entrée, nous allons vous préparez la salle, il y aura 5 cibles que vous devrez abattre les unes après les autres, si vous ratez vos tir la cible disparait. Vous entrerez dans la salle après que la lumière rouge se soit éteinte.
- Compris j'y vais.


Tash se rendit près de la salle 3, il y entra lorsque la lumière rouge au desus de la porte s'éteignit. La salle semblait très grande, il y avait peu d'obstacle et aucune cible. Lorsque qu'une voix retentit.

- Vous êtes prets?


Tash était à l'affut, il attendait avec impatience chaques cibles.

- Oui, allez y!

Une sirène retentit et la première cible arriva. C'était un holograme de la taille d'un gue', elle était situé à environ 150m. Tash tira 2 coups. Le premier fit mouche[5 et 2].
La deuxième cible était un kroot qui se déplacait dans des arbres, le premier tir de Tash le toucha le kroot en pleine tête. [6 et 3].
La troisième cible était un vespide qui volait au dessus de rochers, le premier tir atteignit encore sa sible mais de justesse tandis que le deuxième en était loing [4 et 1].
La quatrième cible avait l'apparence d'un ork, lorsqu'il le vit Tash retrouva tout ses instints et tira, ses deux tirs touchèrent leur cible en plein torse [5 et 5]
La cinquième cible était un scarabée géant qui voletait, cette fois il rata sa cible de peu avec le premier tir mais le deuxième tir fit mouche, là encore de justesse.
Une foix les cinq cibles disparues, la porte de la salle s'ouvrit et Tash en sorti.


[J'ai une ct de 4, la cible est à 150 m et elle bouge donc je touche sur du 4+. Je fait tout mes tir pour les 5 cibles en même temps ca évitera de relancer les dés 5 foix et la situation sera toujours la même]


- Beau travail, vous avez éliminé toute les cibles.
- Mouais j'ai faillie manquer les deux volant.
- Mais vous les avez quand même touché, et on peut dire que l'ork n'a rien vu venir.
- C'est vrai mais il va faloir que je revienne régulièrement.
- Bien sur, revenez quand vous voulez.


Moyennement satisfait Tash partit à la caserne afin d'y attendre ses compagnons pour la mission.


Dernière édition par Tepo le Sam 5 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:05

Le membre 'Tepo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 5, 2, 6, 3, 4, 1, 5, 5, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue10/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:19

Une fois au dôme Tash se dirigea vers le fio qui lui avait fait son premier entrainement.

- Bonjour ...
- Tash vous revoilà.
- Mais euh ... Comment connaissez vous mon nom.
- J'ai fait des recherches, nous ne reçevons pas souvent d'expert en tir à distance.
- Merci mais j'ai loupé plusieurs de mes tirs la dernière fois.
- Oui mais vous avez touché toute vos cibles.
- Vous voulez encore vous entrainer au tir à distance?
- Non j'ai redonner le fusil à la caserne et je n'ai qu'un pistolet, des tirs sur cible mouvantes qui ripostent.
- Ok, donc nous ferons 5 cibles comme la dernière fois. Allez devant la salle 2, et attendez que la lumière rouge s'éteigne.
- Très bien j'y vais.
- Et pour les ripostes, ne vous en faite pas si vous vous faite toucher, vous aurez une légère douleur mais rien de grave.
- Oui mais si je me fait toucher là il faut que je garde en tête que sur un champ de bataille je serais peut être mort.
- C'est une sage vision des choses. Allez je vais préparer là zone.


Tash était devant la porte, la lumière s'éteignit, il entra dans la salle, il se dirigea au centre où il y avait beacoup de couvert : des murets, des sacs de sables, une petite maison et des tronc d'arbres. Lorsqu'il y arriva la sirène retentit et les 5 cinq cible apparurent en même temps, les hologrammes représentait un orks et un kroot qui chargerais dès qu'il le pourrais, et 3 gue a couvert derrière des sacs de sable.

Tash se mit à couvert, une fois qu'il avait analyser la situation, il se préocupa en premier lieu du kroot et de l'ork qui courraient dans sa direction.


[Je fait les jets de dès pour les tirs sur chaques cibles, j'ai une ct de 3, les cibles sont proches donc mais elle bougent donc je touche sur du 3+ et je fait 15 tirs car il y a 5 cibles.]

Tash tira d'abord sur le kroot qui lui semblait plus dangereux au corps à corps puisqu'il n'en avait jamais affronter, il tira 3 fois pendant que le kroot sautait au dessus d'un muret, il lui placa un tir dans la tête et un en plein coeur.

Il se dépêcha de se replacer à couvert afin que les tirs des gue ne l'atteignent pas, heureusement il n'étaient pas précis. Pendant ce temps l'ork avait disparus, Tash restait aux aguets et visa un des gue, il attendit que celui se décale et tira : il lui colla trois tirs dans le torse.

A ce moment l'ork resurgit derrière Tash et le chargea, Tash tenta donc de l'ésquiver


[Pour l'esquive je fait un test d'initiative donc il faut que je fasse moin de 6 avec un dé (puisque j'ai une I de 5)]

Tash réussit une esquive souple et véloce puis il tira trois fois en pleine tête de l'ork.

Maintenant il restait les 2 gue qui continuait de bouger. Tash se cacha dans la maison. Dès qu'il se montrait les gue ouvraient le feux. Tash déchira un bout de sa veste et l'enroula autour d'une petite poutre en bois, la forme du tissu représentait un tête, il paca la fausse tête devant un feux qu'il alluma de façon à ce que les gue ne voient que l'ombre et croit à une tête, pour améliorer le réalisme Tash appela le qg comme il l'éspérait c'était le répondeur qui tournais en boucle, il laissa l'antenne sur le pantin qu'il avait créer. Il sortit de la maison en se faufilant par la fenêtre et se cachait derrière des murets. Les gue étaient tombés dans le piège.

Tash contourna les deux gue, lorsqu'il trouva un angle de vue il tira sur une des gue, il ratta ses deux premiers tirs mais le 3ème arriva dans la tête.

Le deuxième gue se retourna et en essayant de visé se mis à découvert, Tash en profita pour tirer et toucha son torse et sa tête.

Une fois la dernière cible tuer les lumières de salle s'allumèrent et les hologrammes disparurent.

Le fio entra dans la salle et félicita de nouveau Tash. Celui ci était encore peu satisfait de lui il avait failli se faire avoir par l'ork ce qui lui resta en travers de la gorge.


- Je vais y aller.
- D'accord, pour la prochaine fois, j'aurais quelque chose à vous faire essayer.
- Quelque chose?
- Oui cela vous plaira.
- Je n'en doute pas mais il faut que je continu de m'entrainer serieusement.
- Ne vous en faite pas, ce sera un bon entrainement.
- Très bien alors... j'attend cela avec impatience.


Sur ces mots Tash repartit à la caserne


Dernière édition par Tepo le Mer 9 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:19

Le membre 'Tepo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 6, 2, 5, 4, 5, 4, 6, 6, 5, 2, 2, 6, 2, 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue10/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:33

Test d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:33

Le membre 'Tepo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue0/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:23

Les deux shas arrivèrent au dôme de tir ,ils allèrent directement demander un stand et deux carabines
-bonjour ,vous voulez un stand de tir j'imagine ,avec quelle arme et a quelle distance ?
-carabine a impulsion pour l'arme et mon collègue choisira la distance
-30 mètres de distance
-bien donc allez directement au stand numéro 5 il est libre ,il y a déjà des carabines

Ukor'cy salua le fio et se dirigea vers le stand numéro 5 suivi de son collègue qui apprendrait sans doute une leçon aujourd'hui

Arrivés au stand numéro 5 ils prirent chacun une carabine et se mirent en place ,Ukor'cy mit un genou a terre pour être plus stable son camarade quant a lui choisi de rester debout
aller c'est parti
un signal retentit et ils ouvrirent le feu sur les cibles ,6 coups comme dans la plupart des défis


[hrp : ulysse je te laisse faire les jets de l'autre shas .Alors 6d6 pour les tirs avec une Ct de 4 donc sur 3+ .Pour les zones de cible 1 a 3 c'est zone 1 (-1pt) ,4 et 5 zone 2 (2pts) et 6 c'est zone 3 (3pts) un jet pour chaque tir qui touche]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:23

Le membre 'n't'au' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 3, 4, 5, 5, 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue0/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:24

[hrp : voila pour les shoots donc 6 touches maintenant les points 6d6 donc puisque 6 touches ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:24

Le membre 'n't'au' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 6, 6, 4, 2, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue0/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:26

les 6 tirs touchèrent la cible pour un score final de 5 points
pas mal...mais bon je pense que je peux faire mieux que ça avec un désignateur laser sur ma carabine
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue1000/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:28

L'autre shas' vit son coéquipier réussir ses tirs . Il fit 6 tirs avec sa carabine . Il était aussi expérimenté qu'un simple guerrier de feu.
[6 tirs de CT 3 donc 4+]

La moitié de ses tirs ratèrent....Mais les 3 touches furent sur les mauvaises zones . Pour un score de -3 points . Il vit son ami et se cacha tant son score était mauvais mais par chance son ami le shas' ne se moqua pas de lui.


Dernière édition par ulysse78 le Mer 9 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:28

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 2, 3, 6, 2, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:31

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 2, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue0/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:58

-alors tu vois que je sais me servir d'une carabine ,bon sur ce je propose qu'on rentre dormir moi demain j'ai mon épreuve du feu normalement
-ton épreuve du feu ?Je comprends mieux tes résultats au tir ,moi c'est ma deuxième année de service
-tiens d'ailleurs tu viens de quel sept toi ?je t'ai dit d'où je venais mais tu ne me l'a pas dit
-je viens de bor'kan
-décidément cette colonie regorge de recrues de tout l'empire ,bon allons-y

ils remirent leur carabines a leur place et repartirent du dôme ,remerciants au passage le fio ,sur le trajet jusqu'a la caserne ils discutèrent de leurs missions diverses
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue1000/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:33

Fia'tide arriva au dôme de tir . il savait qu'il était très fort et de ce fait , il voulait impressionner les shas' de sa précision. Il arriva en déambulant , et en agitant sa cape noire dans tout les sens. Il arriva et dit d'une voix dure au shas' et à la tau'nii :
-Je veux une salle avec euh 10 cibles à 200 mètres pour l'échauffement.
-Je n'y crois pas , c'est juste pour impressionner ,
dit le shas'.
La shas' était en extase devant ce beau tau (ça sonne moi bien que bel homme ^^). Et Fiat'ide dit :
-Ok , je suis pas capable ? C'est pour impressionner .. Et bien je te parie 20$ que avec ma carabine , je fais 80 points !
-J'accepte , c'est de l'argent facile! Personne n'a jamais fait 100 points avec 10 cibles. Le record est 77 , par un commandeur . Tu n'y arriveras pas.

La shas' prépara la salle et dit :
-Salle 3 ! 10 cibles holographiques , vous avez doit à 2 balles pour les avoir.Elles sont à 200 mètres environ. Si vous les ratez , la cible disparaît et vous perdez 5 points... Si vous touchez une fois , vous gagnez 0 point .Si vous touchez deux fois , vous gagner 5 points supplémentaires . Si vous touchez la tête 5 points supplémentaires. Si vous touchez le corps , vous gagnez 1 point. Si vous touchez les jambes et bien pas de malus. Je vous rappelle que pour le paris , vous devez réussir 80 points. Si la cible holographique vous touche , vous perdez 3 points.
Quand la lumière rouge s'allume , les hologrammes s'installent et vous pouvez tirer. Vous êtes observé par caméra pour savoir quand vous ratez et quand vous touchez.


Fiat'ide arriva dans la salle . La lumière s'alluma. Il se jeta à genou derrière un rocher , posa son arme dessus , la prit en main et observa bien où étaient les 10 cibles. C'étaient 10 Orks , à 200 250 mètres. Il tira en visant bien.

[2 tirs pour chaque cibles donc 20 tirs .. Du 2+. Les 2 premiers dés c'est la première cible , les deux suivants c'est la suivante (etc...). Si j'en rate un totalement , il me fonce dessus. Pour toutes les touches après , sur 1-2 je touche les jambes , 3-4 le corps et 5-6 ]


Dernière édition par ulysse78 le Mer 2 Mar - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:33

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 1, 4, 5, 5, 3, 5, 6, 2, 1, 4, 6, 3, 5, 3, 6, 4, 6, 1, 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue1000/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:39

Fai'tide toucha toutes les cibles 2 fois. Sauf 3 qu'il ne toucha qu'une fois. Il avait déjà 35 points.
Il ne le vit pas mais 6 balles touchèrent la tête , 7 touchèrent le buste et le reste dans les jambes. Il réussit un total de 82 points ! C'était le record.



[1-2 jambes et pas de bonus , 3-4 corps +1 point , 5-6 + 5 points. J'ai 17 blessures.]


Dernière édition par ulysse78 le Mer 2 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:39

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 3, 1, 5, 3, 5, 1, 3, 6, 3, 3, 6, 5, 3, 3, 1, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue1000/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:48

Fiat'ide sortit de la salle , il avait impressionné tout le monde. battre le record pour 10 cibles. Un jeune shas'. Ce n'est pas courant. Il arriva devant le fio'. Ce dernier lui lança 20$ et partit tout penaud. Quant à la fille , elle demanda :
-Comment vous appelez vous ?
-Je suis Shas'la Fiat'ide Mort'a Dyan'oi. Et à qui ai-je à faire ?
-Shas'la Fo'stos Mac'otr Sac'ea . Je suis vraiment impressionné par votre prestation. C'est hallucinant ! Vous avez battu un fameux commandeur Shas'el venu ici , il y a de là 4 semaines. Je met votre nom dans le logiciel. Le QG sera informé de votre prestation. Vous pourrait aller voir le shas'ui Peck'no'Ownuun pour trouver un métier. J'espère vous revoir bientôt ! Au revoir.


Fai'tide partit vers le Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue20/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:33

Le dôme était vide lorsque malcaor y entra. Il se présenta a l'accueil.
Bonjour, je voudrai m'entrainer au tir.
Mais bien sur sous quelles conditions ?
Je voudrai contre des orks .
D'accord alors... orkoide....
La fio trifouilla son ordi.Voilât ! Sur quel type de terrain ?
Forestier. Vous avez ?
Absolument, si vous voulez bien vous diriger vers la zone numéro 6.

Malcaor arriva dans une foret humide.Lorsqu'il entendit le bip du départ, il se prépara a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue20/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:35

La première cible fut un ork primitif, sans arme a feu.Malcaor tira.


Dernière édition par sas'el mal'caor my'en le Dim 3 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:35

Le membre 'sas'el mal'caor my'en' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 2, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Dôme de tir Left_bar_bleue20/1000Dôme de tir Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Dôme de tir Left_bar_bleue2/2Dôme de tir Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:38

.Ce fut le fiasco le plus énorme qu'il n'avait jamais fais.La cible disparut, laissant place a un blindboyz a l'air stupide.Mal 'caor loupa tout ses tirs. Il lacha un jurons et attendit la prochaine cible.


Dernière édition par sas'el mal'caor my'en le Dim 3 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dôme de tir Empty
MessageSujet: Re: Dôme de tir   Dôme de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dôme de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dôme principal
» Dôme de Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Ecoles et Académies-
Sauter vers: