Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une carte de l'univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Technowix
Humain (Gue)
Technowix


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sha'Tech'N'Wix
Experience:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue0/1000Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue2/2Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (2/2)

Une carte de l'univers  Empty
MessageSujet: Une carte de l'univers    Une carte de l'univers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:47

http://www.joachim-adomeit.de/wh40k/spacemap/map.html

voici une map que tout le monde connait je suppose mais je la met ici pour aider les joueur qui ne connaisse pas bien l'univers et qui souhaite savoir ou se situe les planète

ps: la carte ne sera jamais mit a jour je crois... elle restera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue0/1000Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue0/0Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une carte de l'univers  Empty
MessageSujet: Re: Une carte de l'univers    Une carte de l'univers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:50

Bah pourquoi elle serait actualisé cette carte? S'il l'actualise, ca voudrait dire un nouveau GBN

De plus, la planète du RP n'existe pas dans le jeu, et je ne l'ai pas encore définie. Et enfin, faut pas oublier que normalement la plupart des joueurs ici présent jouent aussi à warhammer et ont accès aux codex et GBN
Revenir en haut Aller en bas
Technowix
Humain (Gue)
Technowix


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sha'Tech'N'Wix
Experience:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue0/1000Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue2/2Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (2/2)

Une carte de l'univers  Empty
MessageSujet: Re: Une carte de l'univers    Une carte de l'univers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:52

donc tu veux dire que j'ai servit a rien non ? ^^' mdr pas grave... mais bon c'est toujours sympas d’avoir des lien jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue20/1000Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Une carte de l'univers  Left_bar_bleue2/2Une carte de l'univers  Empty_bar_bleue  (2/2)

Une carte de l'univers  Empty
MessageSujet: Re: Une carte de l'univers    Une carte de l'univers  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:38

Heu non moi je l'avais pas la carte...

looser No !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte de l'univers  Empty
MessageSujet: Re: Une carte de l'univers    Une carte de l'univers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Hors RP :: Discutions Libre-
Sauter vers: