Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue0/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:54

Bien le bonjour chez vous chers camarades Smile
Je tente l'expérience du RP sur forum, grande première pour moi, soyez un peu indulgent pour le coup Smile
Je complèterai l'historique et le descriptif en profondeur quand les idées me viendront. Je pose les bases.

Age : 16 Tau'cyr
Planète d'origine : T'au (comme indiqué sur mon nom les feignants ^^)
Sexe : M
Taille : 1.64
Poids : 57kg

Histoire : Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro est né sur la planète d'origine des Tau. De ce fait, sa famille et lui ont longtemps pu jouir du privilège que les natifs de T'au sont considérés comme sages. Père et mère furent tous deux au sein des Shas, son père ayant servi dans les unités broadsides, et sa mère au sein des nombreuses équipes crisis, constituant une composante essentiel de l'armée Tau. Ses parents ont servi sous les ordres d'un commandeur dit de renom selon ce shas, le "célèbre" Shas'o'T'au'Q'toR, pendant la 3ème phase d'expansion.
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro a grandit dans la bravoure dont ses parents ont fait souvent preuve, et lui aussi brulait d'envie du jour ou il pourrait enfin se battre lui aussi, pour le Tau'va.
Son caractère était déjà bien trempé à l'époque, mais cela ne l'empecha de réussir avec brio sa formation. Il put également réussir à obtenir un tau'cyr supplémentaire de formation à la prestigieuse académie militaire de vior'la (d'aucun prétendent que son entrée lui a été "facilité" par les contacts de ses parents, mais lui dément le contraire).

A sa grande surprise et dans une joie immense, il fut affecté au sein du Kau'ui dans l'équipe de Guerrier de Feu Delta dirigé par le Shas'o'T'au'Q'toR.
Il se rappelera toujours de cette première mission.
Certains détails concernant cette mission seront censurés car classés comme étant confidentiels...
Le kau'ui du Shas'o'T'au'Q'toR fut affecté au sein d'un Tio've afin de sécuriser une planète avant-poste non loin de Fi'rios. Leur mission consistait à neutraliser la menace ork grandissante dans ce secteur. Une mission d'importance majeure, car Fi'rios reste potentiellement en danger d'une incursion ork. Il vaut mieux prévenir que guérir.
La planète était en proie à des assauts orks récurrents sur les installations Tau de la planète. Une fois la menace repoussé aisément, le shas'ar'tol décida de séparer les Kau'ui pour une raison censuré le kau'ui du Shas'o'T'au'Q'toR se retrouva affecté en solo. Un choix murmement réflechi sans doute ? Les kau'ui avait pour tache de nettoyer les avant-poste orks batis sur la planète, que la défense locale peinait à éradiquer.
Cependant, malgré l'appui d'une flotille Kor, le kau'ui du jeune shas'la se retrouva à affronter un ennemi qui fut sous estimé en nombre. Le shas'o, ayant organisé un plan d'assaut redoutable, se retrouve dans l'urgence à organiser un plan de défense, avec le peu de moyens dont il disposait. Il demanda une aide d'urgence des autres kau'ui à se rendre sur place, afin de pouvoir préparer l'extraction. Pour des raisons inconnus, cette aide pris beaucoup de retard, beaucoup trop selon les shas, et nombreux y perdirent la vie, dans une lutte vaine pour le Tau'va, ou plutot pour leur survie à ce moment. De nombreux shas firent des actes de bravoures, dont peu se souviendront, parmi eux, il y avait les parents de Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro. Son père (certains disent dans la folie et la rage) tient sa position jusqu'à son dernier souffle, et finit déchiqueté par les tirs et les outils farfelus des orks... Sa mère et un autre pilote, décidèrent d'activer leur système de détonation...
L'équipe du Shas'vre'T'au'Doran'Ro fut rapidement isolé du groupe de chasse, et ils durent user de la ruse et du sens tactique des équipes Stealth pour survivre et réussir leur extraction...
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro vit beaucoup de ses amis périrent ce jour-là, et ce jour-là, il a basculé. Il restait le même mais au fond de lui, il est devenu un peu sinistre. Et il le devient un peu plus chaque jour ou il se rend compte des atrocités de la guerre.
Tous dirent que cette mission est une tragédie, mais peu osent dire que cette tragédie aurait pu être évitée.
Il devient vite fasciné par le sens de l'héroisme, et même si il était de l'avis de ces constestataires, il se devait de le garder, afin de poursuivre sa carrière. De cette mission, nombre des shas reçurent une distinciton honorifique des autorités Tau, pour leur "volonté de porter le Tau'va à travers la galaxie, même dans les pires circonstances". Le jeune Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro reçut une distinction honorifique de Ran (bravoure), par "son" héros, le commandeur Shas'o'T'au'Q'toR.

Aujourd'hui beaucoup peinent à panser les plaies, et certains furent profondément affectés comme le Shas'vre'T'au'Doran'Ro. Quand à notre jeune shas'la, il s'en remet, surement grâce à la longue vie de Tau qui l'attend et grâce à ses nouveaux et anciens amis... Mais parfois il ne peut s'empêcher d'y repenser...


Descripton physique : Un shas bien bati, un peu plus grand que la plupart de ses camarades. Cependant, il ne sent pas particulièrement fort. Il n'est pas non plus craintif mais préfère user de son mental que de compter sur sa résistance physique. Il garde une balafre vers le coin de l'oeil droite (son sens) à cause d'un boyz manquant de peu de lui trancher la tête, sauvé par un tir inconnu inextremis...

Description mentale : Il est fasciné par les actes de bravoure perpétrés par les héros Tau de jadis... y compris le célèbre Farsight, qu'il ne manque pas de révérer. Ce qui lui vaut parfois la méfiance de ses camarades.
Personne ne doute de son courage dans la vie de tous les jours comme au combat, mais bien souvent, il en est tellement fasciné qu'il lui est arrivé bien souvent de se mettre dans des situations périlleuses. Cette fascination le pousse parfois à être convaincu que ses actions sont les meilleures, ce qui le rend obstiné et souvent têtu envers son entourage.
Cependant la grande importance qu'il attache à l'héroisme lui a permis d'avoir un mental d'acier au combat. Il sait qu'il n'est qu'un Tau, faible comparé aux nombreuses créatures peuplant la galaxie, mais de son expérience passé, il ne craint pas la mort, car elle manqua de peu de l'emporter...
Dans la vie de tous les jours, c'est un jeune Tau, impétueux mais enthousiaste, assez amical. Mais c'est une personnalité ou la guerre le ronge petit à petit.

Signes distinctifs : Il porte un petit sabre ancestral que sa famille se transmet de générations en générations ainsi que sa médaille honorifique, reçue pour sa bravoure pour son combat sur la planète de censuré.


Je pense que je viendrais peaufiner deux trois trucs, qu'en pensez-vous, suis-je prêt pour ce RP avec ces bagages Laughing ?


Dernière édition par QtoR le Mer 9 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue1000/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:03

J'aime bien ton histoire.. Sinon je te jette les dés Smile

Tu as 6+4=10 et tu rajoutes 1 donc tu as la chance de pouvoir répartir 11 points et n'oublie pas que toutes les caractéristiques ne coûtent pas qu'un point.


Dernière édition par ulysse78 le Mar 8 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:03

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4, 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue0/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:49

Avant de valider mon profil, j'ai deux questions :

Le shas dispose-il d'office d'un équipement de guerrier de feu ou bien il doit se les payer (bandes de voleurs !) ?
Vétéran, c'est dans le grade ou dans l'expérience ?
Dans tous les cas j'ai :

Mech....CC....CT....F....E...PV....I....A....Cd...Int...Svg
...5........2......1.....2....2....2.....1....1.....4......3......-

Donc si j'ai bien compris j'ai déjà +1 CT en étant shas, et en ayant 11pts, je prends et je vais essayer de justifier mes choix :

+1 CT (Avec une CT de 3, pour un shas ca me parait raisonnable, d'autant que c'est pas un novice)
+1 E ("Bien bati" avec un mental d'acier, ca me parait bon)
+2 I (Je le voulais avec un peu plus de réflexes que la norme des Shas'la)
+3 CD (Charisme peut-être du moins pour refleter son sens de la bravoure)

Mech....CC....CT....F....E...PV....I....A....Cd...Int...Svg
...5........2......3.....2....3....2.....3....1.....7......3......-

Voilà je viendrais éditer ce post après réponses à mes questions, et ensuite tout sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue1000/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

Pour 4 pts et l'argent du départ t'as une armure , sinon le shas' ne dispose pas d'armure de base...
Sinon les points sont bien répartis alors , je lance les sou-sous .. T'as pas mis riche.. OK tu as 20 crédits.
Je valide la fiche à moins que tu veuilles changer quelque chose.


Dernière édition par ulysse78 le Mer 9 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue0/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:30

Je voulais modif deux trois trucs, mais finalement je pense que c'est bon.
Peut-on demander de relancer le dé concernant l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue1000/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:46

Euhhhh non , c'est interdit .... Mais euh , je vais pas le faire sinon Alac va me virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue0/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:49

Il me semblait l'avoir lu sur le reglement du RP, mais si on peut pas pas grave j'accepte.
L'argent c juste un d6 ou c multiplié vec un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue1000/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:22

C'est 1d6 x 10
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue0/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:52

Bon et bien je crois que ce sera tout, c'est bon pour mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue0/1000Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Left_bar_bleue2/2Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty_bar_bleue  (2/2)

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:27

ton perso est bon donc fiche validée
allez hop un de plus jeté dans la petite mare grande mer du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Contenu sponsorisé





Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Empty
MessageSujet: Re: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro   Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Règles et Info RP :: Feuille de personnage-
Sauter vers: