Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post d'exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Post d'exemple Left_bar_bleue0/1000Post d'exemple Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Post d'exemple Left_bar_bleue0/0Post d'exemple Empty_bar_bleue  (0/0)

Post d'exemple Empty
MessageSujet: Post d'exemple   Post d'exemple Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:31

Voila a quoi devraient ressembler TOUT les post du forum (excepté les post du membre "Lanceur de dé"):

Martial a écrit:
Dans une des salles de projection, Académie militaire

...et ainsi en plaçant de façon astucieuse votre drône, il attirera le feu ennemi et vous permettra d'accomplir le marquage de la cible...

Soudainement, trois modulations aigues se firent entendre dans la salle et déjà les 'Saals regroupaient leurs tablettes et divers documents éparpillés sur les tables!

...et c'est donc ainsi que s'achève notre cours! N'oubliez pas de réviser votre précis sur la balistique, nous pratiquerons des exercices simulés dans le dôme virtuel N°4 demain, soyez à l'heure!

Ses mots se perdirent dans le brouhaha des élèves évacuant la salle comme si cette dernière étaient en proie aux flammes! Une fois les derniers traînards enfuis, Martial prit quelques instants pour savourer le calme revenu, puis se dirigea vers la sortie de l'Académie, lorsqu'il fut interpellé par la jeune Por de l'acceuil. Elle affichait une moue pleine de reproches!

Je vais encore y avoir droit!

-Mr. Stanen, je vois qu'une fois encore vous ne portez pas votre communicateur!
-Je suis désolé Nidaj, mais comme je vous l'ai déjà, je n'aime guère être interrompu durant mes cours!
-En attendant, un certain Shas'Ui Ownun à demander à ce que vous vous présentiez à la caserne dès que possible.
-On dirait bien que les affaires reprennent j'ai l'impression, encore désolé pour la surcharge de travail que je vous occasione!
-Pfff, c'est pas comme si j'étais débordée de travail ces temps-ci...


Martial déboucha à l'extérieur, et amplit ses poumons d'oxygène! Trois heures passées dans la salle aux proportions exigües avec une vingtaine d'apprentis avait de quoi rendre claustrophobe à la longue! Il relâcha sa respiration et regarda avec amusement de petits nuages de condensation s'échappés dans l'air glacial. D'un geste souple, il retira une flasque d'amasec de son uniforme, prit une goulée puis se dirigea d'un pas décidé vers la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai post
» un post...français
» Règles de base: Le post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Règles et Info RP :: Règles du RP-
Sauter vers: