Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caserne des Shas

Aller en bas 
+10
Martial
Tepo
Lucas1231
Jok3r
Technowix
enzoli
Secto
t'sar kitan
n't'au
Alac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martial
Humain (Gue)
Martial


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Martial Stanen
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:52

Martial arrivait bientôt en vue de l'immense enceinte militaire bordant l'Académie, il pouvait observer à travers le grillage l'atterrissage du Devilfish de la patrouille du premier quart. Les portes pressurisés du hangar s'ouvrir béante pour engloutir l'antigrav avant de se refermer rapidement. Il passa le portail d'entrée puis se dirigea prestement vers les baraquements. lorsqu'il ouvrit le petit accès menant à l'armurerie, une sonnerie retentit derrière le comptoir, signalant sa présence au Shas en charge de l'arsenal.

-Ko'vash M'arl! Toujours en train d'astiquer tes ptits joujoux?

Le tau se retourna au son de la voix familière, souriant de coin:

"-Il faut bien que quelqu'un le fasse à ta place vu le peu de soin que tu apporte à ton matériel! Quel bon vent t'amène Martial?
-Une tempête nommée Pek.
-Ah je vois, et tu connais la raison pour laquelle il t'as mandé?
-Aucune idée, mais surement pas pour parler chiffon!
-Héhé! sinon tu n'es pas passé me voir sans raison j'imagine!
-Quel perspicacité...je voudrai savoir si tu as reçu la dotation que je t'avais demandé il y a 1 mois?


M'arl plongea sous le comptoir et en sorti une petite boite en métal noire qu'il posa en face du gue'la. Martial fit basculer les deux verrous mécaniques et entrouvrit le coffret.

-Le PX 12-2, plus compact, plus léger et possédant un compteur de munitions.
-Et combien pour cet engin?
-25 crédits.
-Je prend! Et sinon tu as toujours des combinaisons composites?
-De ta taille? T'es pas vraiment dans les standards de l'armée, mais je peux voir ce que j'ai en stock.
-Si je l'achète sans le casque, tu me fait un rabais? Je préfère me fier à mes propres yeux!
-Laisse-moi y réfléchir...


Le Shas'la disparut dans les rayonnages pendant quelques instants.



[HRP: Le PX12-2 est un pistolet à impulsion standard. Voilà, si un MJ peut s'occuper du reste! Wink]


Dernière édition par Martial le Mer 2 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:40

Bon, me voilà réveiller, ca fait du bien un peu de repos après ce long voyage. Maintenant il faut que je trouve du boulot et de quoi me nourir, je vais me rendre au QG, il pourront me renseigner si il ne sont pas trop occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/0Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:33

Le shas'la revenu auprès de Martial, un pistolet dans la main mais sans combinaison.

-Voila déjà le pistolet. Pour la combi il m'en reste plus. Je peux en commander, mais faut un accord du QG et un justificatif de la commande, et ca sert a rien de commander une caisse de 10 combinaison juste pour toi...
-Bon, tu pense que j'en trouve ailleurs?
-J'ai des doutes, mais tu peux toujours essayé. Ya peut-etre des occasions, ou quelque chose aux labo.
-Ok, merci. Tien tes 25 crédits, au moins j'ai mon arme maintenant.


Martial tendis l'argent en prenant le pistolet. Malgré la combinaison inaccessible, il affichait un large sourire aux lèvres. Ko'vash M'arl le regarda puis commença a sourire également:

-Oublie pas d'enlever la sécurité avant de t'en servir, pas comme la dernière fois!
-Oh, ca va hein, j'ai pas eu le temps!

Les deux compères se mirent à rire.

[HRP: Voila pour toi martial, je te laisse finir ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Martial
Humain (Gue)
Martial


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Martial Stanen
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:25

Martial désengagea la cellule de plasma et examina celle-ci. M’arl lui jeta un coup d’œil suspect.

-C’est ça ! Et dit moi que je t’arnaque aussi !
-Je ne regardai pas le niveau, mais comme votre matos évolue aussi vite que je change de sous-vêtement, je m’attendais presque à trouver un nouveau système de recharge.
- Mouais…à propos, t’avait pas rendez-vous avec Ownun toi ?
-Funéraille, j’ai presque failli l’oublier. Merci de me l’avoir rappelé ! Bon je me sauve !
-Tau’va Martial.
-Tout pareil.


L’humain fit tournoyer le pistolet autour de son index puis le glissa avec fluidité dans son holster avant de sortir de la bâtisse. Le ciel était d’une teinte grisâtre, chargé de moutons nuageux.

Quel temps de m…. ! Je sens qu’on va bientôt se coltiner une bonne couche de neige. Je plains les soldats qui sont de garde à l’extérieur cette semaine .

Il enfonça un peu plus la tête dans son col de manteau puis pris la direction du bureau de l'officier.

[HRP: La suite >ICI<]
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:25

Bien reposé Tash partit vers le Qg afin afin d'y retrouver Krypt avec qui il avait prévu de faire une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:37

Krypt arriva en direction de la caserne il se présenta a l'acceuil:

-Bonjour! Il lui montra sa feuille.
-Ok vous voulez quoi?
-Juste une armure et un couteau
On lui donna une armure.

-Merci

Il partit en direction du QG pour y faire la mission quand soudain il croisa le shas'ui:

-Ah c'est toi qui part aussi en mission!
-Oui c'est moi pourquoi?
-Tiens!


Il lui donna 3 pistolets à flechettes sporifiques.

-Y'en a 3 donne en aux autres!Dans une munition ya assez de liquide pour endormir une bestiole assez grosse!
-Ok...bah Merci!

Le shas'ui pensa:

Faut pas que j'oubli de le dire aux autres!

Krypt attendit a la caserne la mission.


Dernière édition par Jok3r le Sam 5 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:15

Ul'yse traversa la ville.

J'ai failli faire une crise cardiaque cette nuit à cause du voleur ... Je vais aller acheter quelque chose pour me défendre et puis j'irais me bourrer au bar.


Il arriva devant le shas' de l'accueil.

-Bonjour Monsieur , je voudrais trouver un équipement défensif ?
-J'ai des grenades photoniques !
-Euh des grenades bloubiboulga ??
-Oui , les grenades photoniques ! Ce sont les grenades utilisés à la guerre pour les escouades de soutien ! Elles sont faciles à sortir et à activer !
-Oui mais quelles sont les effets ?
-L'ennemi est aveuglé pendant 3 minutes , il est quelque peu étourdi et la grenade provoque un petit nuage de fumée.
-Intéressant.. Si je suis attaqué , je lance la grenade , ai-je le temps de fuir ?
-Naturellement ! C'est bien là tout l'intérêt de ces grenades . Mais pour quelles raisons en auriez vous besoin ?
-Pas vos affaires ...
-Soit . Je vous donne 3 grenades photoniques pour 10$


Ul'yse partit , arrondi de 10$ , il se dirigea vers le bar pour les provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:49

En arrivant à sa couchette Tash s'éfondra. Son sommeil était agité, inconsciement il repensais à la discussion qu'il avait eu avec le commandeur. Lorsqu'il se reveilla il se rappella que demain, il aurait sa première mission sur Al'Elan.

Je vais aller chercher mon équipement pour demain tout de suite, je pourrais l'utiliser pour la garde au spatio-port

Tash se dirigea vers le qg de la caserne afin de voir shas'ui peck'no ownun ais il le croisa dans les couloirs des baraquements.

- Bonjour, j'ai une mission en forêt demain et j'ai un papier pour emprunter de l'équipement.
- Ta première excursion hein?
- Oui on doit capturer des bêtes sauvages pour les étudier.
- T'as pas peur.
- Le danger ne me fait pas peur, je vien de Tash'var.
- C'est c'que j'ai cru comprendre, aller suis moi on va voir ton équipement.


Les deux shas arrivèrent au hangar

- Voilà tout c'que tu peux prendre avec c't'autorisation.
- Je vais prendre une armure, un fusil à impulsion... à moins que ...
- Que quoi?
- Le fusil rail qui est là ?
- Non tu n'est pas autorisé a avoir une tel arme ici.
- Bon, je vais aussi prendre ce couteau. C'est tout ce dont j'ai besoin.
- Bien alors va !


Tash enfila son équipement et parti prendre son tour de garde au spatio-port
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:42

Tash revint aux baraquements après cette nuit agité

Il m'a fait cracher mes poumons ce gue', il faut vraiment que j'améliore mon endurance, je pense que je vais commencer a faire le tout de Al'Elan en courant. Mais maintenant je vais dormir.

Tash se reveilla, il était toujours fatigué de sa nuit mais il se rappela ce que ça impliquais, il décida donc de partir faire le tour de la colonie et du chemin sécurisé en courant.

De retour à la caserne près 1 h de course, Tash prit une douche puis il partit au stand de tir afin de s'entrainer à tirer avec le fusil à impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:20

De retour à la caserne après son entrainement au tir Tash attendait Krooton et Krypt pour leur mission.

Puisqu'il ne vit personne arrivée et que la nuit tombait il décida de partir au spatio-port afin de travail et il réglerait le problème de la mission demain.


Dernière édition par Tepo le Dim 6 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:48

arrivant de la gare le shas était un peu perdu dans ce nouvel environnement .Il s'approcha de l'accueil
-bonjour ,j'ai un ordre d'affectation pour cette caserne
-bien ,faites moi voir ça

le shas lui tendit ce que l'on pourrait juger comme étant une clé USB ,elle fut insérée dans l'un des sports prévu a cet effet sur l'ordinateur
-shas'la D'yanoi Ukor'cy laun'tor c'est bien ça ?
-affirmatif
-bien ,donc vous étiez cibleur...
-je le suis toujours
-quoi qu'il en soit vous comptez maintenant parmi les shas de cette caserne .Si vous cherchez du travail je crois que plusieurs troupes d'exploration ou de patrouille en ville vont se former .
-merci pour l'info mais je cherche juste a me procurer une carabine a impulsion avec un désignateur laser et un logement
-pour la carabine allez voir a l'armurerie et pour les logements vous pouvez dormir dans les dortoirs de la caserne ou bien acheter un appartement en ville
-le dortoir fera l'affaire ,merci et bonne journée

le shas partit en direction des dortoirs
pour la carabine je verrais demain pour le moment je vais me reposer...faudra que je trouve un poste dans une patrouille de ville ou sur les portes de la ville ,mais je verrais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:19

le lendemain ,au matin ,après avoir oublié qu'il était parti de D'yanoi il s'était pris le mur en pleine figure...la caserne était organisée a l'opposé de celle de D'yanoi qu'il avait connu .Après avoir assisté au briefing au QG ,il rejoignit le hall habillé d'un jogging noir et d'un T-shirt vert foncé .
a priori il n'y a pas de marécages ici donc je devrais pouvoir courir un peu
il salua les shas qui allaient ici et la
tiens d'ailleurs a part des tau il n'y a pas grand chose ici...pas même des kroots pourtant la planète est boisée et ils seraient fort utiles
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:33

Le chemin de retour s’était passé sans encombre. Aucune personne ne l’avais gêné et aucune bête ne l’avait agresser. Il arriva quelques heures plus tard aux portes de la colonie.

Enfin je suis arrivé ! Bon allons directement a la caserne pour voir si je peux m’acheter une arme de corps a corps.

Il se rappela du message qu’il avait reçu comme quoi le shas’ui de la caserne avait décidé de fonder une milice ce pourrait être intéressant et permettre de lui assurer un bon revenu.
Finalement la population de cette planète est plutôt accueillante. Pensa t-il

Il entra sans se presser dans la caserne et alla directement à l’armurerie. Le shas’ qui s’en occupait était bourru et manquait vraisemblablement de finesse.

-B’jour, je peux faire quoi pour vous ? dit-il d’une voie rauque.
Le kroot examina l’étalage d’arme et regarda le tau.

Vendriez–vous des armes de close ?
- On ne vend pas ce genre de chose ici. C’est une caserne pour les soldats tau pas pour des mercenaires kroot, alors du balai.
Le Mentor pivota sur lui-même et pris la sortie, une colère maligne brillait dans ses yeux.Un jour je tuerais pour ça.
Il traversa la caserne et vit les sièges de l'accueil.
Bon moi je vais aller m’assoir je suis fatigué de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:04

Ukor'cy était sur le point de partir courir quand un kroot entra dans la caserne et se dirigea vers l'arumurerie .Il en ressortit quelques minutes plus tard avec un air fatigué et en colère
au moins il y a des kroots ,de précieux alliés en forêt .Mais pour l'heure je vais courir jusqu'a la porte nord-est en passant par les fermes .
sur cette pensée le shas partit en direction des fermes des fio en adoptant une foulée souple et légère propre aux cibleurs habitués aux missions d'infiltration ,nocturnes le plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
lebigleu
Kroot
lebigleu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : quelque part sur une planète inconnu

Feuille de personnage
Nom du personnage: krooton
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:02

Krooton arriva dans la caserne et demanda au shas'sui:

Bonjour monsieur j'ai appris que vous organisiez une milice avec des roulements au niveau des horaires. Je peux faire partie de votre groupe je suis assez utile au corps à corps

Le shas'sui regarda attentivement le kroot. Il vit un mouvement de tête de haut en bas

Qu'est-ce qu'il veut dire par ce hochement de tête.

-Oui je pense qu'on peut vous accueillir mais comme vous êtes un kroot vous n'êtes pas considéré comme shas'la et donc vous ne pouvez pas dormir dans les dortoirs.

Le kroot accepta la proposition du shas'sui et partit heureux vers le QG pour entrer dans la milice.


Dernière édition par lebigleu le Lun 7 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

le shas rentra alors que la nuit tombait a peine ,mais il était fatigué par ses exercices et se devait d'être en pleine forme pour sa première patrouille .Il se dirigea vers les dortoirs en saluant au passage les shas qui partaient surveiller les portes ou les murs .
qui sait je ferais peut-être partie de ceux-la dans quelques temps
arrivé au dortoir il souhaita une bonne ronde a l'un de ses camarades de chambre ,un shas très bavard aussi il ne s'attarda pas a discuter avec lui et s'allongea sur son lit de camp pour enfin trouver le sommeil ,les 2 decs de répit qu'un cibleur pouvait avoir de temps en temps lui étaient précieuses ,mais les missions d'infiltration n'allaient pas toujours dans le même sens que ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:59

Ukor'cy était réveillé depuis un moment déja et l'heure du rendez vous au approchait ,il décida de se rendre en avance a l'armurerie pour pouvoir avoir son matériel et peut être faire connaissance avec les autres membres de la patrouille
j'espère qu'ils seront sympa les gars de la patrouille

Arrivé a l'armurerie il se signala comme membre de la patrouille et le tau qui s'occupait de l'armurerie lui présenta les armes disponibles
-j'ai des fusils a impulsion ,quelques pistolets ,quelques fusils rail et des carabines .Vous voulez quoi pour vot' patrouille ?
-une carabine a impulsion avec un désignateur laser si vous avez et un uniforme réglementaire avec marquage modifiable .
-pas de problème mon gars ,
le tau disparut dans le fond de l'armurerie et revint avec une carabine et un uniforme aux couleurs de T'au et des marquages noirs ,voila ta carabine et ton uniforme ,pour changer les couleurs des marquages t'as de quoi les régler sous l'épaulière .
-merci je vous rapporte ça quand j'ai fini ma patrouille ,bonne journée
-bonne journée

Ukor'cy n'attendit pas les autres et rejoignit son dortoir pour se changer .Il en ressortit quelques minutes plus tard vêtu de l'uniforme réglementaire tau mais avec des marquages d'un bleu glacé montrant son appartenance au sept de D'yanoi ,il portait sa carabine de la main gauche .
bon allons attendre les autres dans le hall ,j'espère qu'ils seront a l'heure

Ukor'cy rejoignit le hall et attendit l'heure de sa patrouille ainsi que ceux qui devaient en faire partie


[hrp : pour ceux qui n'auraient pas compris l'uniforme réglementaire tau c'est celui de T'au ,armure jaune et tissus marrons en gros ,le truc des marquages modifiables c'est pour pouvoir fournir un seul type d'uniforme a tout le monde et pas en avoir un pour chacun ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Martial
Humain (Gue)
Martial


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Martial Stanen
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:32

Martial arriva essoufler à la caserne et rentra précipitamment dans le hall.

Excusez mon léger retard, mais j'ai eu un petit contre-temps. Je suppose que vous connaissez les détails de la mission?
Vu que nous sommes dans un but de maintien de l'ordre, j'ai apporté quelques munitions non-létales. Vous pouvez retirer vos chargeurs et les remplacer par celle qui sont dans la boîte ci-dessous, nous n'utiliserons les classiques qu'en cas dernier recours!


Martial enfila sa combinaison, l'ajusta, puis sorti la carabine de la valise avant de la mettre en bandouillère. Il plaça également un couteau dans sa ceinture.

Tout le monde est prêt? Laun'tor, je vous laisse prendre la tête du groupe.

[HRP: je laisse le MJ nous guider à partir d'ici.]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:43

Le shas'ui arriva et vit tout le groupe prêt à partir et se préparant.
Bon , vous êtes tous là ?
Personne ne répondit mais le shas'ui n'attendait pas vraiment de réponse.
Je suis fier de votre présence ! Je vais répartir les rôles.. Stanen , Krooton : vous allez faire le QG Nord et vous restez ensemble... Tash , Haryx : vous allez sur la place du marché mais dispersés .. Ukor'cy , le vespide lat'os : vous sécurisez la zone C des habitations ensemble .. G'us tu vas au QG Sud mais t'auras pas trop de boulot... Bonne chance et n'oubliez pas si vous voyez une personne commettre un crime : ne le tuez pas ; personne ne mérite la mort mise à part l'hérétique . A bonne mire , bon tir ! Et bonne chance...

[G'us et Lat'os n'existent pas !]
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:45

Ukor'cy retira le chargeur de sa carabine et le mit a sa ceinture ,il en prit un autre dans la caisse qu'avait indiquée le gue et prit sa carabine en main droite avant de mettre son casque .Il vérifia son désignateur .
bizarre j'aurai dit que le gue allait prendre le commandement ,je ne suis même pas shas'ui pourquoi me confie-t-il la patrouille ?Et si...non ça ne peut pas être mon épreuve du feu c'est trop simple ,je me fais des idées
Il prit la direction de la zone d'habitation avec le vespide
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:44

Le shas’ui les avait réparti en des duos pour surveiller les différents quartiers de la jeune colonie Tau. Son compagnon était un Tau.
Surement un cibleur… pensa t-il
Il examina le soldat de la tête aux pieds. Il semblait bien bâti et ne semblait pas idiot. Il ferait surement un bon compagnon. Il se dirigea vers le Tau et lui tendit sa main droite
-Bonjour, je suis le mentor kroot Harryx et vous ? Qui êtes – vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:00

Tash regarda le kroot, c'était Harryx son coéquipiers sur la place du marché. Il lui sera la main.

Un mentor kroot bien aimable de surcroit, il ya des chances pour que l'on forme une bonne équipe.

- Je suis shas' Tash'var Shovah mais appelez moi Tash, nous devrions partir au marché et discuter en chemin.

Tout deux partir en direction de la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:32

de retour de patrouille ,Ukor'cy alla se changer .Quelques minutes plus tard il se rendait a l'armurerie et rendit sa carabine ,le chargeur anti-émeutes et l'uniforme .Il rejoignit ensuite son dortoir et dénicha un livre traitant de la stratégie du kauyon : le chasseur patient
un bon livre ça me changera un peu les idées et ça m'aidera a oublier mon épreuve du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:26

Après être rentrée de la garde du marché Tash se reposa une dec et pris la décision d'aller courir sur le chemin reliant Al'Elan à la montagne. Sur le chemin il croisa la patrouille de guerrier de feu mais il ne s'arretas pas pour leur parler. Pendant sa traverser, il entendit toute sorte de bruit venant de la forêt, des bruit d'animaux sauvages effrayant et les bruit d'une végétation mystérieuse à la fois attirante par sa voluptuosité mais aussi effrayante par la masse qu'elle représentant et surtout par les populations qu'elle habritait.

Cette forêt est ... bizarre, à la fois effrayante et attirante. J'éspère avoir bientôt une mission à y faire. Ca fait une demi-dec que je cour, je devrais faire demi-tour.

De retour à la caserne, Tash avait couru 1 dec et traversé 11km, il était exténué mais c'était une bonne fatigue. Après s'être douché il décida qu'il ne devait pas s'arreter là et partit au dôme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 5 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:13

une fois son livre terminé ,Ukor'cy regarda quelle heure il était sur l'horloge du dortoir ,d'après ce qu'elle indiquait il devait presque faire nuit dehors .
si je m'offrais une petite séance de tir au dôme ? allez comme ça je serai prêt pour mon épreuve du feu
Ukor'cy se leva et croisa un de ses camarades de chambre ,celui qui était parti patrouiller
-tu veux venir tirer avec moi au dôme ?
-pourquoi pas ça me changera de l'inactivité de la ville .Au fait t'es de quel sept ?
-D'yanoi
-et tu sais te servir d'un fusil ?hé ben chapeau
-arrête tes âneries
-pourtant c'est bien connu que ceux de D'yanoi sont des arriérés
-je vais te prouver que non .Je te propose un défi au tir ,carabine a impulsion ,cible fixe ,celui qui fera le meilleur score aura raison d'accord ?
-d'accord !Avec les règles de Tau'n alors ,au centre 3 points ,zone 2 c'est 2 points et zone 1 tu perds 1 point
-ça me va ,allons prendre nos carabines au stand de tir

ils se dirigèrent donc vers le dôme de tir ,Ukor'cy n'avait pas cru bon de mentionner qu'il était cibleur et qu'il avait déjà presque quatre ans d'expérience derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Contenu sponsorisé





Caserne des Shas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne des Shas
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de la caserne
» Hangar de la caserne
» Shas' La'tos Sace'a
» Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
» Shas'la Tash'var Shovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Caserne-
Sauter vers: